Kamasutra
Annuaire de charme Dossiers sexuels Positions kamasutra Réalisez vos fantasmes Zone pornographique
LE KAMASUTRA > LES POSITIONS DU KAMASUTRA
 
BOF, BOF, BOF… Un autre site sur le sexe me direz-vous ! Peut-être bien, mais… Différent celui-là, du moins nous l'avons conçu avec le souci d'aborder des thématiques connues sous un angle novateur, dans la perspective d'apporter un regard neuf sur une multitude de tabous qui persistent encore, et aussi dans le but de répondre autrement à certaines questions toujours actuelles. Le-Kamasutra, ce sont des sujets sérieux dans une ambiance sexy !

Le-Kamasutra c'est aussi une façon de naviguer proprement dans un univers de charme où l'érotisme et le sexe savent éviter les écueils de la vulgarité. Nous vous souhaitons donc une excellente aventure à travers nos pages…
Un peu de piment dans votre lit ? Et pourquoi pas ? Un petit saut sur le site Adam & Eve risque de vous donner des idées bien coquines…
» Adam & Eve
Le shopping coquin, voilà une nouvelle façon d'offrir des cadeaux originaux à l'amour de votre vie ou aux amis qui aiment l'inédit…
» Je nous aime
Sexy Avenue, le sex-shop en ligne qui fait la différence… Sexy toys, conseils, dossiers sexy, tout sur les massages et plus…
» Sexy Avenue
1001 Dessous, le chic et le choc de la lingerie… Pour elle et pour lui ! Du plaisir pour les yeux, du plaisir pour les corps…
» 1001 Dessous
Il y a plus de 1600 ans, la noblesse indienne se préoccupait déjà de faire de l'amour et des échanges sexuels une fête de la chair et des plaisirs. Aujourd'hui, grâce à ces écrits mythiques sur l'art de la caresse et de l'amour physique, des milliers de couples peuvent s'inventer sous la couette un univers de fantaisie pour briser la routine. Les positions du Kamasutra, plus que des exercices acrobatiques, sont une recherche de l'absolu dans la communication charnelle.

Par le biais du Kamasutra, on prépare le corps. On le baigne, on le lave, on le badigeonne délicatement avec des huiles raffinées. On parfume également l'haleine pour que la bouche invite aux baisers. Le corps devient un véritable objet de culte que l'on bichonne amoureusement. On le rend beau, attrayant, attirant, appétissant. On le masse aussi car les zones érogènes ont besoin d'être éveillées à l'appel de l'amour… Prêts à vous lancer dans les ébats les plus insolites ?

Les baisers sont la base de toute union charnelle dans le Kamasutra. Une fois l'ambiance créée, tout un rituel du baiser peut enfin se mettre en place. La bouche, partie essentielle du plaisir physique, embrasse, lèche, suce et mordille. Le Kamasutra lui accorde une importance extraordinaire. Aussi, les séances de baisers sont-elles délicieuses : baiser inattendu, baiser qui réveille, baiser direct, baiser de la lèvre supérieure, baiser insistant, baiser gourmand… Hum ! de quoi mettre l'eau à la bouche !

L'embrasement du corps ! Voilà qui a de quoi séduire ! C'est le moment d'explorer le corps de l'autre, de le marquer par des caresses buccales et manuelles, par des frottements, des effleurements... Le moment de pousser l'excitation à son paroxysme, de retarder le plus possible les contacts directs avec les parties génitales… Cette dégustation de la chair de l'autre mène inévitablement aux morsures amoureuses : morsure cachée, morsure sucée, morsure du sanglier…

Le corps vibre maintenant, il palpite de désir, aussi convient-il de se lancer dans l'union de la corneille. Position exquise pendant laquelle les amants se couchent tête-bêche, l'un contre l'autre, pour aspirer goulûment les parties intimes du partenaire. Ensuite peuvent s'enchaîner les divines positions de l'amour : la division d'un bambou (la femme élève une jambe pour la poser sur l'épaule du partenaire…), la position du lotus (la femme ramène ses jambes vers elle en les croisant…), la position du crabe (l'homme maintient les genoux de sa partenaire contre sa poitrine à lui…) ou encore l'union suspendue ((l'homme soulève la femme qui s'accroche à son cou tout en se laissant glisser sur son sexe)...

Tout dans le Kamasutra est affaire de respect, d'écoute, d'imagination et de complicité. Le Kamasutra ne transmet pas de formule magique, il inspire des mouvements, des échanges, des partages qui peuvent être interprétés selon la fantaisie et les envies de chacun. Le Kamasutra c'est la clé d'un paradis de sensualité !
LE KAMASUTRA > LES POSITIONS DU KAMASUTRA
 
Copyright © LE KAMASUTRA - Toute reproduction meme partielle, strictement interdite - Partenaires : String léopard - Argent & Sexe - Dictionnaire sexuel - Horoscope sexy